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Méthodes de vente
La négociation et la gestion des contreparties
La gestion et l’animation du portefeuille clients
Le plan d’action commercial – module 1
Le plan d’action commercial – module 2
L’IA générative au service de la création et l’animation d’un réseau de prescripteurs
Le métier d’animateur commercial
L’analyse de son portefeuille et la détermination de sa feuille de route commerciale
L’entretien commercial (préparation, réalisation, suivi)
Les typologies d’argumentation commerciale
La structuration de l’entretien de vente
Préparer et réaliser une soutenance d’appel d’offre
L’entretien commercial à distance
L’utilisation de l’IA générative comme coach commercial personnel
Les usages commerciaux du multicanal
Les techniques de négociation et la matrice Pouvoir/confiance
Les 8 critères de succès d’une négociation (de la préparation au suivi)
Le métier de négociateur (compétences, organisation, activités)
Le développement de son assertivité et de sa puissance en négociation
Le développement de son assertivité commerciale
Le traitement des objections et les méthodes de closing
Les techniques d’analyse du portefeuille clients (potentiel et taux d’équipement)
L’approche statistique de la gestion du portefeuille clients
Les techniques de gestion proactives, réactives et évènementielles au service du développement du portefeuille
La gestion optimisée d’un point de vente
Le marketing digital – module 1
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Le marketing digital – module 3
Le marketing digital – module 4
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